Politique de confidentialité

Cette déclaration de confidentialité est fournie pour vous expliquer les informations SYNBON MACHINES recueille auprès de vous par votre utilisation de ce site (le « Site ») et la façon dont vous utilisez ces informations.


Informations personnelles

En général, vous pouvez naviguer sur ce site sans fournir votre nom et d' autres renseignements personnels. Parfois , ce site peut exiger vos renseignements personnels. Par exemple, lorsque vous nous envoyez un e - mail ou de vous inscrire pour un abonnement gratuit, nous avons besoin de votre adresse e - mail, nom et coordonnées; lorsque vous postulez pour un emploi sur notre site Web, nous avons besoin de votre nom, le sexe, l' âge et l' éducation. expérience. Nous pouvons avoir besoin de ces informations pour effectuer une transaction ou offrir un meilleur service.

Lorsque vous visitez ce site, il recueille automatiquement certaines informations sur vous et votre demande (par exemple, votre protocole Internet ( « IP »), ce que vous demandez) et d' autres informations fournies par le navigateur (comme la navigation) Nom, site web recommandé )). Ces informations peuvent être utilisées pour améliorer le contenu et l' utilité de ce site, pour comprendre votre utilisation du site Web et de personnaliser le contenu en fonction de votre utilisation. Nous n'associons pas cette information avec vos données personnelles.

Des biscuits

Nous vous enverrons un cookie lorsque vous visitez ce site. Les cookies enregistrent un petit fichier de données sur votre ordinateur. Ce fichier nous permet de vous identifier chaque fois que vous nous rendre visite. Les cookies peuvent nous aider dans une variété de façons, comme enregistrer vos préférences régionales et linguistiques et la collecte des données non personnelles.

Si vous ne laissez pas ce site d'utiliser des cookies, vous ne pouvez pas être en mesure d'utiliser certaines fonctionnalités ou parties de ce site ou ne peut pas fonctionner comme prévu. Vous pouvez également supprimer ou bloquer les cookies en suivant les instructions d'aide dans votre navigateur.

sécurité

SYNBON utilise des mesures de sécurité raisonnables pour protéger vos informations. Les serveurs qui stockent des informations personnelles sont protégées mot de passe et un pare - feu, et l' accès est limité aux employés et aux entrepreneurs indépendants qui ont besoin de connaître et d' utiliser uniquement aux fins ci - dessus. Nous maintenons des mesures de sécurité visant à protéger la sécurité, l' intégrité et la confidentialité de ces serveurs et vos informations personnelles.

Lien tiers

Vous pouvez créer un lien vers des sites tiers sur ce site. Par exemple, nous vous permettons de créer un lien vers Facebook, Twitter et d'autres sites de médias sociaux à travers ce site. Cependant, SYNBON n'a aucun contrôle sur ces sites, dont chacun a des pratiques indépendantes confidentialité et de collecte de données indépendantes de SYNBON. Ces sites tiers peuvent suivre l' activité de votre navigation sur ce site et sur d' autres sites Web que vous visitez. SYNBON assume aucune responsabilité quant à ces politiques ou actions indépendantes et ne sont pas responsables des pratiques de confidentialité ou du contenu de ces sites. Ces sites sont pour votre commodité, vous le faites à vos propres risques.

Loi applicable

Tout litige ou procès découlant de ou en relation avec la présente politique de confidentialité doivent être résolus par les lois de la République de Chine populaire.

SYNBON se réserve le droit d'interpréter, de modifier et mettre à jour la politique de confidentialité.

EMPLACEMENT :UN SERVICE - Intimité
INTIMITÉ

Privacy Policy

This privacy statement is being provided to you to explain the information that SYNBON MACHINERY collects from you through your use of this website (the "Site") and how you use this information.

 


Personal information

Generally, you can browse this website without providing your name and other personal information. Sometimes this website may require your personal information. For example, when you send us an email or sign up for a free subscription, we need your email address, name, and contact information; when you apply for a job on our website, we need your name, gender, age, and education. experience. We may need this information to complete a transaction or provide a better service.

When you visit this website, it automatically collects certain information about you and your request (for example, your Internet Protocol ("IP") address, what you request) and other information provided by the browser (such as browsing) Name, recommended website)). This information can be used to improve the content and usefulness of this website, to understand your use of the website and to customize the content based on your usage. We do not associate this information with your personal data.

 

 

Biscuits

We will send you a cookie when you visit this website. Cookies store a small data file on your computer. This file allows us to identify you each time you visit us. Cookies can help us in a variety of ways, such as saving your regional and language preferences and collecting non-personal data.

If you do not allow this website to use cookies, you may not be able to use certain features or parts of this website or may not function as expected. You can also delete or block cookies by following the help instructions in your browser.

 

 

Safety

SYNBON uses reasonable security measures to protect your information. Servers that store personal information are password and firewall protected, and access is limited to those employees and independent contractors who need to know and use only for the above purposes. We maintain security measures designed to protect the security, integrity and privacy of these servers and your personal information.

 

 

Third party link

You can link to third party websites from this website. For example, we allow you to link to Facebook, Twitter and various other social media sites through this website. However, SYNBON has no control over these linked sites, each of which has independent privacy and data collection practices that are independent of SYNBON. These third-party websites may track your browsing activity on this website and on other websites you visit. SYNBON assumes no responsibility or liability for these independent policies or actions and is not responsible for the privacy practices or content of such websites. These linked sites are for your convenience only, so you do so at your own risk.

 

 

Applicable law

Any dispute or lawsuit arising out of or in connection with this Privacy Policy shall be resolved by the laws of the People's Republic of China.

SYNBON reserves the right to interpret, modify and update the privacy policy.

LOCATION : SERVICE - Privacy
PRIVACY