EMPLACEMENT :UN SERVICE - Entraînement
ENTRAÎNEMENT
CONCESSIONNAIRE Formation et développement
SYNBON fournit l' apprentissage des produits systémiques et de formation pour les concessionnaires, en configurations de produits réguliers, les avantages des produits et des points de synthèse de produits pour chaque série d'équipements.
NIVEAU 1
Pour les différents domaines du marché, la recherche avec les concessionnaires pour créer des produits à chaud la vente, de sorte que la marque SYNBON et la qualité sont profondément ancrées dans le cœur du peuple, et de gagner la confiance et la louange des utilisateurs locaux.
NIVEAU 2
Innover et de la réforme sur la base des produits originaux, et d' optimiser le client locale needs.An conception du plan marketing annuel, les investissements publicitaires et un séminaire de planification du développement pour les 1-3 prochaines années.
NIVEAU 3
Formation des utilisateurs
Lorsque vous choisissez SYNBON, vous pouvez profiter de la Chine dans le temps le service après-vente. Nous vous ferons parvenir un manuel d'entretien détaillé après la livraison, les précautions et les instructions pour l'utilisation de l'équipement, y compris des informations simples de dépannage. Lorsque vous expédiez, il vous sera présenté avec quelques pièces d' usure pour faciliter votre entretien en temps opportun. Au cours de la période de garantie, en raison des exigences de qualité de nos accessoires, nous allons choisir la méthode la plus rapide de la logistique, et ne pas hésiter à envoyer les accessoires à vos mains dans les 3-5 jours.
NIVEAU 1
À l' heure actuelle, sous notre chargeur mature et processus de production tracteur, nous sommes très disposés à écouter votre voix, la personnalisation, la modification des accessoires et des équipements spéciaux est aussi notre direction et le développement.
NIVEAU 2
Dans le processus de développement continu et la croissance de SYNBON, la mise en place d'entrepôts d' outre - mer sera le choix inévitable pour nous de réaliser le mode de vente en ligne transfrontaliers d'équipements mécaniques à l'étape suivante. L'entrepôt de pièces de rechange et l'ensemble de la réserve de la machine vous permettra de choisir sans souci.
NIVEAU 3
ENTRAÎNEMENT

LOCATION : SERVICE - Training
TRAINING
DEALER  Training And Development
SYNBON provides systemic product learning and training for dealers, taking regular product configurations, product advantages, and product summary points for each series of equipment.
LEVEL 1
For different market areas, research with dealers to create hot-selling products, so that SYNBON brand and quality are deeply rooted in the hearts of the people, and gain the trust and praise of local users.
LEVEL 2
Innovate and reform based on the original products, and optimize the local customer needs.An annual marketing plan design, advertising investment and development planning seminar for the next 1-3 years.
LEVEL 3
USER Training
When you choose SYNBON, you can enjoy the after-sales service from China in time. We will send you a detailed maintenance manual after the delivery, the precautions and instructions for the use of the equipment, including simple troubleshooting information. When you ship, you will be presented with some wearing parts to facilitate your timely maintenance. During the warranty period, due to the quality requirements of our accessories, we will choose the fastest logistics method, and do not hesitate to send the accessories to your hands within 3-5 days.
LEVEL 1
At present, under our mature loader and tractor production process, we are very willing to listen to your voice, personalization, special accessories and equipment modification is also our direction and development.
LEVEL 2
In the process of continuous development and growth of SYNBON, the establishment of overseas warehouses will be the inevitable choice for us to realize the cross-border online sales mode of mechanical equipment in the next step. The spare parts warehouse and the whole machine reserve will let you choose worry-free.
LEVEL 3
TRAINING