SYCS41 tour sur la chape laser

LAISSEZ UN MESSAGE

//

DES PRODUITS

Moteur HONDA GX630

puissance 20HP

Taille globale 2717 * 2760 * 2380 MM

État:

La machine laser est utilisé pour la construction en béton dans une grande région, comme l' atelier, un supermarché, un entrepôt, l' aéroport, la place et ainsi de suite, peut répondre à l'exigence de la construction d' une grande platitude et planéité pour une grande area.Also peut être utilisé à plat, pente, à double chemin de pente aplanissement de barres d' armature en béton et en béton project.Co


20hp suspension hydraulique sur la machine chape de type Swing Head laser en béton

e système d'exploitation complet hydraulique, un fonctionnement simple et flexible. Équitation dans la conduite, la plage de travail grande, forte tête d'oscillation de fonctionnement à grande vitesse d'aplatissement et de haute planéité


  • 20HP conduite hydraulique sur la machine de lissage au laser de type béton

    Moteur à essence, double cylindre puissant, une faible consommation de carburant

    Système d'exploitation hydraulique complet, simple et une utilisation flexible.

    Équitation dans la conduite, la plage de travail large, opération forte

    Tête d'oscillation avec une grande vitesse de l' aplatissement et de haute planéité


    Pistolet 1.Laser est installé séparément, ce qui permet de faire grand espace de construction unique tout en assurant le niveau de sol level.The uniforme au sol ne sera pas affectée par les plaques de motif, ce qui induit aucune zone de error.Large aléatoire unique La construction réduire lieu commun, réduire ainsi le coût d'entretien du sol suivi.


    2.Integrated nivellement tête comprend la lame racleuse, vibreur, plaque vibrante, un convoyeur à vis et d' autres parties, en combinant les méthodes de travail de mélange, de mise à niveau, vibrant et etc.to terminer le travail dans une rangée, de manière à augmenter l' efficacité et réduire les cost.It peut maintenir le niveau de la surface de travail , même lorsque la base au sol est inégale avec des bosses et plaque vibrante extrémité slope.Square de 4000 fois / min haute fréquence de vibration assurera des planchers en béton avec une grande intensité et la force de déformation dispersée, donc prévenir efficacement l'apparition de plancher bulle, la coquille, la fissuration et l' irrégularité.


    3. L' élévation est mesuré automatiquement par le système de mesure et de contrôle laser, et la hauteur du point haut de la terre est commandée automatiquement par le computer.Based de la machine à laser sur ce point , le sol peut être plus encore par la précision de nivellement directement sur la couche de béton et le sol planéité ne sera pas influencée par le motif plates.Without avoir à faire le travail sous forme, le coût pour le matériel et la main - d'œuvre ainsi que la période de travail sera toute machine reduced.This get peut terminer la zone de construction de plus de 300 sq.meters par heure , ce qui signifie 3000-5000 sq.meters par jour.



  • Moteur
    Modèle HONDA GX630 début électrique
    Type Moteur à essence, double cylindre
    Puissance 20HP / 3600rpm
    Le volume du réservoir de carburant 40L
    lubrifiant L 1.5L
    Consommation de carburant 313g / kw / h
    système en cours d' exécution
    Conduite 4 moteur d'entraînement hydraulique
    Roue Pneu increvable solide
    La vitesse 0-35m / min
    Système de contrôle laser
    Type de contrôle Balayage laser micro - ordinateur
    effet de contrôle Plat, pente ou double pente (3D)
    Taille et poids
    Dimension Outline 2717 * 2760 * 2380mm
    Poids 1200KG
    système chape
    Largeur 2500mm
    Type de pavage avec vis sans fin
    la force Auger Moteur hydraulique
    force d' excitation 500N
    fréquence de vibration 50Hz
    Mode suspendu Type Swing
    Hauteur de la poutre égaliseuse 350mm
    Mode de fonctionnement
    Poste de président Type Forward
    Avant et arrière Le contrôle de la poignée à la main, la marche rapide stepless
    Pilotage commande hydraulique
    système de nettoyage
    Puissance Moteur hydraulique
    débit théorique 20L / min
    Pression nominale 7Mpa

SYCS41 Ride on laser screed

LEAVE MESSAGE

 // 

PRODUCTS

Engine          HONDA GX630

Power           20HP

Overall size      2717*2760*2380 MM

Condition: 

The Laser screed machine is used for concrete construction in large area,such as workshop,supermarket,warehouse,airport,square and so on,can meet the construction requirement of high flatness and levelness for large area.Also can used in flat, slope, double slope road concrete screeding and rebar concrete project.Co


20hp hydraulic ride on type Swing Head concrete laser screed machine

eFull hydraulic operating system, simple and flexible operation.Riding in driving, wide working range, strong operation swing head with high flattening speed and high flatness


  • 20HP hydraulic ride on type concrete laser screed machine

    Gasoline engine, double cylinder Powerful, low fuel consumption

    Full hydraulic operating system, simple and flexible operation.

    Riding in driving, wide working range, strong operation

    swing head with high flattening speed and high flatness


    1.Laser gun is installed separately,which makes it possible to do large area one-time construction while ensuring consistent ground level.The ground level will not be affected by the pattern plates,inducing no random error.Large area one-time construction will reduce joint place,thus lower the follow-up ground maintenance cost.


    2.Integrated Leveling Head comprises scraper blade,vibrator,vibrating plate,screw conveyor and other parts,combining working procedures of mixing,leveling,vibrating and etc.to complete the job in a row,so as to increase efficiency and reduce cost.It can keep level of the working surface even when the ground base is uneven with bumps and slope.Square end vibrating plate of 4000 times/min high vibration frequency will ensure concrete floors with great intensity and dispersed deformation strength,thus effectively prevent the occurrence of floor bubble,shell,cracking and unevenness.


    3.The elevation is measured automatically by the laser measurement and control system;and the ground’s high point height is automatically controlled by the laser machine’s computer.Based on that,the ground can be more even by precision leveling directly on the concrete layer and ground flatness will not be influenced by the pattern plates.Without having to do the form work,the cost for material and labor as well as the working period will all get reduced.This machine can finish construction area of more than 300 sq.meters per hour,which means 3000-5000 sq.meters per day.



  • Engine
    ModelHONDA GX630 Electric start
    TypeGasoline engine, double cylinder
    Power20HP/3600rpm
    Fuel tank volume40L
    Lubricant L1.5L
    Fuel consumption313g/kw/h
    Running system
    Driving4 Hydraulic drive motor
    WheelSolid puncture-proof tyre
    Speed0-35m/min
    Laser control system
    Control typeMicrocomputer laser scan
    Control effectFlat, slope or double slope(3D)
    Size and weight
    Outline dimension2717*2760*2380mm
    Weight1200KG
    Screed system
    Width2500mm
    Paving typeWith auger
    Auger forceHydraulic motor
    Exciting force500N
    Vibration frequency50Hz
    Hanging modeSwing type
    Screed plate height350mm
    Operation mode
    Chair positionForward type
    Forward and reverseHand grip control, stepless speed walking
    SteeringHydraulic control
    Cleaning system
    PowerHydraulic motor
    Theoretical flow20L/min
    Rated pressure7MPa